Le dimanche 23 juin de 10h à 18h, venez découvrir plus de 30 artistes, peintres, sculpteurs, poètes, photographes…
Sur d’un parcours d’artiste en extérieur organisé autour d’Ô pî d’la voye de la prairie jusque la Semoy.